Faubourg 54 recherche un(e) opérateur textile en CDD

Publié le 30 août 2021

Profil recherché : Savoir travailler en équipe, avoir un bon sens de la gestion du temps, avoir un bon sens de l’observation être motivé(e), dynamique, minutieux(se). Connaissances textiles appréciées. Recrutement prévu: dès que possible, mission de longue durée possible (CDD pouvant déboucher sur CDI) Horaires 10h-18h
Date de début : 30/08/2021
Commune : Paris

Description de la société

FAUBOURG 54 est la marque française la plus italienne, avec un univers d'idées et d'images que nous transformons en vêtements et en objets.
Métropolitaine et parisienne mais avec un pied en Méditerranée, toujours un œil tourné vers l'étranger, la marque FAUBOURG 54 aime les images, les couleurs, l'art et la musique. Nous créons en continu, et une partie seulement de nos projets deviennent des créations made in FAUBOURG 54. Nous proposons des nouveautés sur notre site toutes les semaines. Le t-shirt est certainement devenu notre symbole et ce n’est pas une coïncidence: nous aimons le confort, la simplicité, l’immédiat et nous pensons qu’il n’est pas nécessaire pour autant de renoncer à cette touche provocatrice et surtout, au style. L'accessibilité des prix est un choix difficile, mais qui nous tient beaucoup à cœur. Nous nous efforçons par tous les moyens de le respecter, tout en maintenant une certaine éthique dans la chaîne de production, dans les matériaux utilisés, dans le choix des fournisseurs et surtout, dans la relation avec vous, nos clients. C'est pourquoi FAUBOURG 54 ne fait pas de soldes mais propose de petites promotions ponctuelles par respect pour les clients qui ont acheté au prix fort, et parce que nous nous efforçons à maintenir un prix juste tout au long de l'année.

Informations sur le poste

Description de l'activité

Après notre formation vous assurerez au quotidien la production en utilisant différentes techniques de marquage (broderie numérique, transfert, sublimation, impression directe...)

Activités :  
Broderie sur textile (essentiellement t-shirt et sweat-shirts)
Flocage: Découpe au plotter et pressage a chaud
Sublimation Techniques

Prise de connaissance des consignes/ordres de fabrication Approvisionnement de la ou les machine(s) Réalisation des réglages courants/ de la programmation de la ou les machine(s) Mise en route d'une ou d'un ensemble de machines Suivi du déroulement des opérations de production Identification des anomalies techniques et des anomalies d'aspect Renseignement du suivi de la production sur Excel.
Suivi de ses stocks (matières premières, consommables…) Nettoyage d'une ou de l'ensemble des machines conduites Réalisation d'opérations simples d'entretien préventif Contrôle qualité/conformité du travail réalisé

Profil souhaité :

Savoir travailler en équipe, avoir un bon sens de la gestion du temps, avoir un bon sens de l’observation être motivé(e), dynamique, minutieux(se).
Connaissances textiles appréciées.
Recrutement prévu: dès que possible, mission de longue durée  possible (CDD pouvant déboucher sur CDI)
Horaires 10h-18h

Date d'expiration de l'offre de stage :

30/09/2021
21 rue de Sambre et Meuse
75010 PARIS

Campus des Métiers d'Art et du Design